vendredi 23 octobre 2009

la boite a papa







voilà j'ai accouché il y a peu ( le 18aout 2009) et pour que le futur papa ne s'ennuie pas pendant le sejour à la maternité je lui ai créé la boite à papa. Donc pour ceux qui ne le savent pas c'est une boite où on met des cadeaux comme cela le papa ouvre jour par jour les cadeaux donc voila je vais vous faire voire les cadeaux que j'ai fais.



Donc pour ma part je lui en ai fais 10 car on reste normalement 5jours et donc deux par jours



Je lui ai donc d'abord fait une carte sur un des cotés j'ai ecris un petit mot pour lui lui expliquant tous sur la boite a papa et bon aussi un petit mot d'amour et sur l'autre coté un petit mot de la part de notre fils qui allé arrivé.J'ai egalement customiser l'enveloppe sa rend moyennement comme sa mais en vrai je trouve ca un peu mieux.



Je lui ai egalement fais une lettre de survie enfait c'est une lettre avec les numeros importants et une petites recettes de cuisine vous pouvez aussi rajouter des consignes comme le menage (pour une fois que c'est a eux de le faire ^^)0.J'ai carrement créer l'enveloppe avec de la tapisserie.



Et pour finir j'ai créer une carte ou tous les amis et famille ont signés pour la venue de notre bout de chou. Là c'est ma petite soeur qui la fabriqué.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire